Foxy

Foxy

Marion, Mai 2018

Bonjour,

Je tiens à témoigner une nouvelle fois de mon expérience de la communication intuitive ® avec Eliane Reiss.

J’ai recueilli, au mois de février, une petite minette sauvage.

Elle a été trouvée avec la patte avant cassée au bord d’une route rapide très fréquentée par les voitures et a été amenée à la clinique vétérinaire où je travaille. Cette chatte de 6 mois environ n’avait jamais été habituée aux humains, elle était très maigre et avait dû se débrouiller seule face à tous les dangers de la route, des animaux errants, etc….

L’état de sa patte a nécessité une amputation.

Puisqu’elle n’avait aucun foyer, j’ai décidé de l’adopter malgré sa grosse peur des humains.

Mais j’avais aussi une autre grosse inquiétude par rapport à mes 2 chats (frère et sœur) que j’ai depuis 5 ans et qui bien sûr sont rois à la maison et auxquels j’allais imposer la présence de Foxy.

Pour moi il était nécessaire de faire appel à Eliane qui m’a tout de suite donné des conseils et a communiqué avec mes 3 chats afin d’apaiser au mieux les tensions dues à ce changement brutal pour eux.

En effet, le début de la cohabitation avait été très difficile. C’était même une catastrophe : Foxy restait prostrée ne se laissait pas approcher par moi et mes chats grognaient à chaque fois qu’ils l’apercevaient…

J’ai vu, au fur et à mesure des communications, leur comportement évoluer et les tensions s’atténuer !!

Le soulagement et la “récompense ” pour moi ont été la première fois où cette petite minette m’a laissée m’asseoir à côté d’elle et a frotté sa tête contre la mienne.

Maintenant, elle dort tous les soirs à mes côtés et partage de bons moments avec mes 2 autres chats qu’elle adore observer et embêter !

Merci mille fois, Eliane.

Eliane Reiss communication animale Lyon chat peur avis
Informations pratiques

Vous souhaitez prendre rendez-vous ?

Eliane Reiss communication animale duree rendez-vous lyon

Durée d'une séance

Une séance varie généralement de 30min à 1h30, selon la prestation choisie

Retour en haut